Extrait du thème "la Source d'Amour" (Réflexion inspirée)


Extrait du thème "la Source d'Amour"

Il est important d’apprendre à accueillir toutes nos parts d’ombres, sans jugement et sans déni, dans une Bienveillante Acceptation.

C’est par ce travail d’Acceptation et de Pardon véritable que nous pouvons nous libérer de notre sentiment de manque. Le but d’un cheminement spirituel n’est pas de tout analyser et de tout comprendre, mais d’avoir une nouvelle perception sur tout ce qui est autour de nous et en nous.

Dieu souhaite que notre Soleil ne se couche jamais, que chaque seconde soit une caresse délicate, que les larmes que nous avons pu verser dans un moment de tristesse ne soient plus qu’un souvenir sans importance.

Il nous murmure à chaque instant : « accueille, relâche, donne-moi toutes tes blessures ».

Il nous dit : « tu ne risques rien », il n’y a aucune raison d’avoir peur, tu n’es pas coupable, tu n’as rien fait de mal, tu n’as pas pu blesser, tu n’as pas pu te blesser. Ce que tu vois n’est pas Ta Réalité, Tu es Parfait, à jamais uni avec Moi. Il n’y a jamais eu de séparation, il n’y a jamais eu de mort, il n’y a que des symboles de ce dont tu rêves, là est ta seule erreur. Laisse-moi à présent te rappeler à Moi, accepte ton héritage, c’est le seul que tu n’as jamais eu, intact et à jamais Un avec Moi.

Amélie Ellemia

Extrait du livre "Tu as le choix entre deux mondes"

Amour particulier ou inconditionnel - La source d’Amour

page 144


© 2023 Amélie Ellemia - Créé avec Wix.com

Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now